Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire virtuelle d'une ide
24 novembre 2016

Bandes dessinées de ma jeunesse

bd lagbd ma daltonbd boule et billbd achille talon

bd bibi fricotin

bd piedsbd lucky lukebd sylvain et sylvette

bd Arthur et ZOEbd tartinebd Pahbd olive 

bd quickbd zigbd vaillantbd tintin

bd pifbd spiroubd becassinebs schtrAu final, une belle brochette de bandes dessinées durant notre jeunesse diffusées souvent dans des magazines comme le journal de Spirou, journal de Mickey, Vaillant, Pilote, Fripounet et Marisette, Perlin et Pinpin et d'autres sans doute que j'ai oubliés. Nous nous les partagions, mon jumeau et moi. J'étais plus attirée par Ma Dalton, dame Tartine, Olive, le marsupilami ou mademoiselle Jeanne que par les héros masculins même si j'avais un gros faible pour Gaston. 

Exposition Hergé en ce moment sur Paris au Grand Palais jusqu'au 15 Janvier 2017.  

Si à priori, on n'a pas trop aimé Tintin dans sa jeunesse, comme moi, y aller avec une personne qui a bien apprécié cet assez fadasse personnage, et vous passerez alors un excellent moment et vous comprendrez qu'on puisse l'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 889 488
Publicité
Newsletter
Publicité