Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire virtuelle d'une ide
15 février 2020

Pierre SGAMMA 1961 peintre, sculpteur.

Une rencontre extraordinaire et inattendue au cours d'une balade dans les ruelles peu fréquentées en cette saison de L'Isle sur la Sorgue située dans le Vaucluse.Hôtel Campredon 2

Hôtel Campredon

 Un hôtel particulier construit fin 18ème par Charles Joseph de Campredon, marquis propriétaire terrien, acquis par la ville en 1978, est devenu centre d'art.

De Pierre Sgamma né en 1961, je vous livre cette phrase qu'on lui prête : "Dans les moments de production et de création les plus intenses, je ne travaille pas, je joue. Chaque pièce est un morceau de moi chargé de mon expérience d'amour, de violence, de peurs, de manques, de désirs : Je me moque de moi, de cette grande comédie qu'est la vie."P Sgamma

P Sgamma 4

P Sgamma 2

 On aime, on reste indifférent, on n'aime pas, chacun pense ce qu'il veut. Et moi, j'aime cet univers singulier où parfois la poésie se mêle à l'humourP Sgamma 5

l'absurde, le terrifiant, le grotesqueP Sgamma 8

P Sgamma 9

P Sgamma 6

la joie, la tristesse, la beauté ou la laideur.  La vie et la mort inextricablement liées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 889 488
Publicité
Newsletter
Publicité